Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
17 février 2011

Carte merci

Coucou les filles,

J'espère que vous avez passé une bonne journée, moi ça été sous le soleil, ça fait du bien, mais j'étais au travail dommage.

Maintenant que Cathy a reçu sa carte, je peux venir vous la montrer, je lui ai envoyé cette carte car c'est l'une des gagnantes des 1 an de mon blog.

Passez toutes une bonne soirée.

Bises

carte_pour_cathy_crea_fevrier_2011

Publicité
Commentaires
M
Belles couleurs et beau 3D, bravo. Bizzzz
Répondre
V
très jolie et j'aime beaucoup ton image.<br /> Bises
Répondre
N
j aime beaucoup tes images come d habitude et celle là avec son air printannier est charmente
Répondre
M
jolie carte printaniere !!! bises ma belle bon week end
Répondre
K
Cette carte respire le printemps avec ces petits sabots et ses primevères ! <br /> Bisous <br /> Bon week end
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 215
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité