Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
15 février 2011

Carte merci

Bonjour les filles

Comment allez vous ? Moi ça va, mon dos va beaucoup mieux, ce n'est que du bonheur.

Je voulais toutes vous remercier pour vos gentils petits mots laissés sur la carte de Justine, elle viendra vous remercier bientôt, mais là elle prépare son contrôle de SVT.

Je viens vous montrer la carte que j'ai envoyé à Jana pour la remercier pour le superbe CJ qu''elle m'a envoyé.

Je vous remercierai toutes mais soyez patientes, j'ai du retard.

Bonne soirée

bises

carte_pour_jana_fevrier_2011

Publicité
Commentaires
J
Merci encore pour cette magnifique surprise Christel, j'étais très touchée.<br /> Bisous<br /> Jana
Répondre
V
Ta carte est très jolie et j'adore tes oiseaux...<br /> Bises
Répondre
M
carte très élégante et raffinée ! jolis tons.j'aime beaucoup.<br /> bisous ; bonne continuation et bisous à Justine
Répondre
Z
Elle est magnifique ! J'adore !<br /> Bisous.
Répondre
F
très jolie cartounette, bravooo ! contente de voir que tu vas beaucoup mieux ! les maux de dos, ça fait beaucoup souffrir ! bisous
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 211
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité