Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
17 septembre 2010

Carte pour Mady

Bonsoir les filles,

Enfin le week end, je vais pouvoir souffler un peu, je rentre de la réunion d'école pour Antoine. Cette semaine, je n'ai fait que ça, réunion sur réunion. Mais c'est pour tout le monde pareil.

Je vous remercie toutes pour vos commentaires d'hier et d'aujourd'hui qui me font plaisir.

Je viens vous montrer la carte que j'ai envoyée à Mady pour la remercier de sa gentillesse et de sa générosité, allez faire un petit tour sur son blog http://madynina.canalblog.com/

Bon week end à vous toutes

carte_pour_mady_septembre_2010

 

Publicité
Commentaires
K
Je pense que tout le monde est très occupé en ce moment, on manque souvent de temps pour faire de petites visites sur les blogs ! <br /> Mady, je la connais , elle fait de très jolies choses aussi et a du être ravie de recevoir ta carte , toujours de très beaux fonds embossés et ces petites découpes 3D. <br /> Bizzzz
Répondre
M
Simple mais très jolie, j'adore !<br /> J'ai préparé des fonds aussi ; merci pour la bonne idée. Bisous
Répondre
L
c'est une belle image , bravo , bonne semaine , bizzzz
Répondre
F
bravo christel, très mignonne ta petite carte,<br /> bisous fanfan
Répondre
L
superbe ta carte <br /> bisous a bientot<br /> je file voir le blog de mady
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 218
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité