Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
7 mars 2014

Carte avec des hexagones

Bonjour les filles

La semaine est finie, et c'est tant mieux, je suis épuisée.

J'espère que le week end sera super beau.

Aujourd'hui je vous montre une petite carte avec des hexagones, j'espère qu'elle vous plaira. Je suis partie sur le meme modèle que j'avais déjà fait, j'ai changé les couleurs.

J'espère qu'elle est bien arrivée et qu'elle a plu.

Bon week end

Bises

ninoucrea

Publicité
Commentaires
N
J'ai eu la chance de la voir en vrai elle est superbe ta carte !<br /> <br /> bises
Répondre
F
super belle cette carte avec une belle envolée de papillons et de très jolies couleurs printanières ! bisous
Répondre
S
autant que cette perfo ne me branche pas particulièrement, autant que là je revois mon impression ! débutante j'admire tes merveilles =^..^=
Répondre
C
magnifique cette carte !! j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
C
elle est superbe j'aime beaucoup<br /> <br /> bises
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 214
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité