Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
7 septembre 2013

Carte papillons

Un petit coucou les filles,

J'espère que vous allez toutes et que la rentrée des classes s'est bien passée pour vos enfants.

Pour Antoine et Justine, ça été, ils sont contents de leur classe.

Des nouvelles d'Antoine, pour le moment, tout va bien, il a son plâtre jusqu'au 18 octobre, le chirurgien va lui enlever, ensuite on passe une radio et là il verra si c'est bon, sinon il lui remettra un platre.

Voici la carte que j'ai faite pour les 1 an du forum "ma vie en scrap". Il fallait lifter une carte de Finoussette. J'ai bien aimé. J'ai utilisé les papiers stampin up et Toga. Les découpes Toga et stampin up pour les papillons et le tampon texte : kesi'art.

Bonne soirée et bon dimanche à vous toutes

Bises

la carte à lifter

finous11

LA MIENNE

DSCN1910

Publicité
Commentaires
M
Elle est très très belle ta carte Le papier, j'adore!! bisous doux
Répondre
S
c'est une très jolie carte , merci pour ta participation ! pleins de bisous ! à très vite sur le fofo !
Répondre
C
Hello!<br /> <br /> Toujours des problèmes pour aller sur les blogs<br /> <br /> Toujours aucunes notif de mail, du coup je passe par mon blog pour venir vous visiter mais désolé pour le coup si je viens moins régulièrement. Je ne comprend rien! J'ai regardé mes virus, j'ai enlevé mes cookies et toujours rien de chez rien!!!<br /> <br /> Bref, je te félicite parce que ta créas. toujours aussi superbes.<br /> <br /> Bisouxx<br /> <br /> <br /> <br /> ADA
Répondre
C
Hello!<br /> <br /> Toujours des problèmes pour aller sur les blogs<br /> <br /> Toujours aucunes notif de mail, du coup je passe par mon blog pour venir vous visiter mais désolé pour le coup si je viens moins régulièrement. Je ne comprend rien! J'ai regardé mes virus, j'ai enlevé mes cookies et toujours rien de chez rien!!!<br /> <br /> Bref, je te félicite parce que ta créas. toujours aussi superbes.<br /> <br /> Bisouxx<br /> <br /> <br /> <br /> ADA
Répondre
C
j'aime beaucoup cette envolée de papillons<br /> <br /> bises
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 215
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité