Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
13 mai 2010

Carte échange pour Ambrella

carte_pour_ambrella_echange_mai_2010

 

 

Bonjour les filles,

Je vous souhaite à toutes un bon week end, profitez en bien.

Voici la carte que j'ai envoyé à Ambrella pour l'échange du mois de mai sur le forum l'île aux cartes, le thème était : une explosion de fleurs.

Merci à vous toutes pour vos coms ça me fait plaisir.

Bisous à vous toutes

Publicité
Commentaires
S
Elle est sublime !! quel travail !!
Répondre
A
elle est superbe cette carte, bravo
Répondre
L
Elle est trop mimi cette carte<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
A
tes cartes sont superbes <br /> merci pour tes passages sur mon blog!<br /> dis moi ce sont des images prédécoupées ou non?<br /> à très bientôt
Répondre
M
Magnifique, tu excelle dans ce style, bravo. Bizzzz
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 218
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité