Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
31 juillet 2015

3 juillet 1999

Coucou les filles

J'espère que vous allez bien, moi ça va, les vacances se passent bien.

Je vais partir quelques jours la semaine prochaine en ile et vilaine avec les enfants, nous avons trouvé une chambre d'hôte. On compte bien se faire chouchouter.

Etant très en retard dans mes publications et aussi dans mes cartes, je viens de finir la carte d'anniversaire de ma grande Justine, 16 ans, comme le temps passe vite, je la revois petite et la voici en une belle adolescente.

Ma carte est très simple, est faite avec les produits stampin up. Idée trouvée sur le net.

Place à la photo.

Bonne journée

bises

30 juillet 2015 ble 065

Publicité
Commentaires
A
Superbe carte, bravo. Bises.
Répondre
A
Sublime !!! Ce papillon est magnifique !! Bonnes vacances !
Répondre
C
très jolie carte et bon anniversaire à Justine <br /> <br /> passe de bonnes vacances avec tes enfants et fais toi chouchouter<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Passes de bonnes vacances<br /> <br /> Ta carte est superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Bravo elle est très belle ta carte<br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 215
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité