Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
28 août 2015

Atelier stampin up de mai

Coucou les filles

Les vacances sont finies, mais j'en ai bien profité. Aujourd'hui du soleil après la pluie, ça fait du bien.

Comme je vous l'ai dit, je suis très en retard dans mes publications. Je vous montre l'atelier stampin up du mois de mai. C'est moi qui était l'hôtesse, ayant eu un petit souci de santé, Virginie m'a gentiment proposé de faire l'atelier chez elle. Un grand merci à toi ainsi qu'à ton mari pour ses petits friands.

Virginie nous a proposé de faire une grande rosace, nous l'avons décoré et j'ai mis une photo de mon frère et de ma soeur, et je l'ai offerte à ma maman pour la fête des mamans.

Je remercie encore une fois toutes les filles qui sont venues, grâce à elles, j'ai gagné 90 euros de cadeaux et 2 cadeaux à 50%, merci à vous toutes.

Place aux photos.

Passez un bon week end

Bises

 

Les petits cadeaux que j'ai offerts à mes invitées

DSCN3212

DSCN3211

Le petit cadeau de remerciements

DSCN3213

VOici la rosace

30 juillet 2015 ble 002

Quelques détails

30 juillet 2015 ble 006

30 juillet 2015 ble 004

30 juillet 2015 ble 005

Publicité
Commentaires
A
Ta rosace est superbe !! Ainsi que les petits cadeaux ! Bisous
Répondre
C
Tres bel atelier et des petites boites trop mimi<br /> <br /> bisous
Répondre
M
belles petites boites et vraiment sympa cette rosace. bises
Répondre
M
Tout est superbe bravo!!! bizzz
Répondre
C
Superbe cette rosace et les petits ballotins sont adorables!!<br /> <br /> Bises
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 214
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité