Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
6 avril 2015

Carte anniversaire pour Axel

Bonjour les filles

J'espère que vous profitez toutes de ce long week end.

Ici il fait beau, j'en ai profité pour faire une balade avec Antoine, et nous avons fait une partie de raquettes. Cela fait du bien, c'est bien agréable.

Je suis très en retard dans mes cartes, pour celles qui attendent leurs cartes pour leur anniversaire, ça va venir, je m'excuse d'avance.

Voici la carte que j'ai faite pour Axel, j'ai trouvé l'idée sur le net.

Bonne fin de journée

Bises

DSCN2998

Publicité
Commentaires
C
Comme je ne reçois plus les newsletters de ton blog je me suis réinscrite avec une autre adresse mail ! jolie ta carte ! gros bisous !
Répondre
A
Très jolie carte. Bises.
Répondre
A
Superbe, j'aime beaucoup ! Bises
Répondre
C
Une carte tres originale .Bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
M
parfait pour une carte masculine, belle carte. bises
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 215
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité