Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
18 avril 2015

Carte anniversaire Carrine

Bonjour les filles

J'espère que vous allez toutes bien, moi ça va. Je suis en vacances pour une semaine, ça va faire du bien

Je suis très en retard dans mes publications ainsi que pour les cartes anniversaire, je vais me rattrapper pendant les vacances.

Voici la carte que j'ai faite pour Carrine87, que j'ai envoyé avec beaucoup de retard. Toutes mes excuses.

Je devais lifter une carte sur le forum scrapblabla.

Je vais à un atelier scrap cet après midi, j'ai trop hate.

VOici ma carte.

bon week end

Bises

 

La carte à lifter

bingo_28

Ma version

paques 2015 001

 

Publicité
Commentaires
A
Superbe carte !! Bonnes vacances ! Bisous
Répondre
A
Superbe cardlift, bravo. Bises.
Répondre
N
elle est trop belle, bravo<br /> <br /> bisous Pierrette
Répondre
C
mais pas de souci d'être en retard ma belle, les filles l'original est encore mieux merci merci A+ bisous
Répondre
M
très jolie. bises
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 215
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité