Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
21 juin 2014

Carte anniversaire

Coucou les filles

 

J'espère que vous allez toutes bien, moi ça va, il fait super beau, c'est très agréable.

Aujourd'hui je vous montre une petite carte toute simple faite avec des produits stampin up. Les fleurs c'est le set de tampon flower shop de chez stampin up, je les adore.

Je vous souhaite à toutes un bon week end, et merci pour vos petits mots qui me font plaisir.

Bises

DSCN2412

Publicité
Commentaires
I
une bien jolie carte
Répondre
R
tres printanière ta cartounette , on est inspiré avec ce beau temps !<br /> <br /> les fleurs sont en effet tres sympas ....<br /> <br /> bonne semaine ...<br /> <br /> bisous ;)
Répondre
C
jolie cartounettte!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
M
Ta carte est très jolie, et moi aussi j'adore ces tampons,. Bises
Répondre
C
très belle carte!!!!
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 215
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité