Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
2 juillet 2014

Carte et mini album pour la fete des mères

Coucou les filles

 

Cela fait encore un moment que je ne suis pas venue, pas le temps, je cours encore mais beaucoup moins vite puisque j'ai une tendinite à la jambe gauche. C'est très douloureux.

Nous attendons avec impatience les résultats du brevet de Justine, ce sera pour le 8 juillet. Je vous tiendrais au courant.

En attendant je viens vous montrer la carte que j'ai offert à ma maman pour la fête des mères. Je l'ai faite en atelier stampin up chez Francine, j'ai adoré la faire.

Et j'avais également fait un mini album que j'avais commencé avec Laetitia et Virginie, c'est un tuto de manouscrap. C'était mon premier mini, et je dois vous dire que je suis assez contente du résultat.

Allez place aux photos.

Bonne soirée

Bises

carte fete des meres 2014

DSCN2485

DSCN2488

DSCN2489

Publicité
Commentaires
A
Très jolie carte et très bel album. Bisous et merci pour ton message laissé sur mon blog
Répondre
C
très jolies créations , bisous
Répondre
A
Très belle carte et magnifique mini. Bon WE. Bises.
Répondre
M
C'est très beau!!! La carte est très douce et le mini a l'air bien sympa.<br /> <br /> bravo, comme quoi y'a un début a tout<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mary
Répondre
I
une jolie carte et un album qui me semble fort bien aussi<br /> <br /> je n'en ai encore jamais fait et celui que je vois là me parait très simple, très bien pour une première
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 215
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité