Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
27 novembre 2013

Spécial anniversaire

Coucou les filles,

J'espère que ça va bien, moi ça va, hier j'ai pris un an de plus, et oui les années passent. Mais grâce à vous, j'accepte beaucoup mieux de vieillir.

Je vous montre les petites merveilles que j'ai reçu, j'ai été très gâtée, merci à vous.

J'ai préparé une newsletter qui ne va pas tarder à arriver dans vos boites mail.

Bises

 

Celle de Kaleena, j'adore l'effet goutte d'eau sur les fleurs, et toutes les découpes, un grand merci

kaleena anniv

kaleena anniv 2

Celle de Bécassine avec une très jolie découpe au milieu de la carte, des tamponnades et des petits anges pour mettre dans le sapin, un grand merci.

becassine aniv

becassine anniv 2

Celle de Mary aux couleurs que j'aime bien, un grand merci

DSCN2039

Celle de Laurence (créa addict), une très jolie carte style vintage, des découpes, des tamponnages, des étiquettes, un grand merci tu m'as gâtée

DSCN2042

DSCN2043

Celle de Miou avec une très jolie danseuse et des découpes, un grand merci

DSCN2040

DSCN2041

Publicité
Commentaires
L
De jolies cartes pour t'accompagner.... Bon anniversaire ^^<br /> <br /> xx Cath
Répondre
C
bon anniversaire à toi dans quelques jours je ferais comme toi je prendrai une année de plus tu as été bien gatée bravo aux copinettes
Répondre
A
c 'est vraiment très très joli<br /> <br /> je ne savais pas que c’était ton anniversaire, je m'en excuse<br /> <br /> je te fais de gros gros bisous
Répondre
H
joyeux anniversaire de très jolies cartes<br /> <br /> a+h
Répondre
C
de très jolies cartes!!!bon anniversaire Christel!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco♥
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 215
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité