Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
29 novembre 2013

Carte naissance

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien, moi ça va. Le temps a été gris toute la journée, c'est bien triste.

Pour changer des cartes de Noël, je viens vous montrer une carte naissance pour un petit Maxence.

J'espère qu'elle a plu aux parents. J'ai utilisé les dies de marianne design, le landau est un die de chez joycraft, le tampon florilège design, le papier marianne design et stampin up

Bon cette fois ci j'espère que vous aurez bien mon message, car il y a pas mal de souci avec canalblog.

J'ai envoyé également une newsletter, vous demandant quelques renseignements, si vous ne l'avez pas reçu, n'hésitez pas à me le dire. J'espère que vous serez nombreuses à me répondre.

Je vous souhaite une bonne soirée

Bises

DSCN2033

Publicité
Commentaires
J
J'adore cette petite carte, comme je débute je te demande l'autorisation de prendre le modèle<br /> <br /> merci
Répondre
M
Adorable ta carte... bravo!!! bizzz
Répondre
N
ta carte est trop chou, bravo, oui des soucis avec canalblog, marche pas bien en ce moment, bises
Répondre
C
elle est adorable ta carte !! pas encore reçu la news, mais ça ne saurait tarder !! gros bisous !!
Répondre
R
superbe carte j adore <br /> <br /> pour la news j ai reçu et renvoyé les renseignements<br /> <br /> bisous et bonne journée
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 215
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité