Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
30 août 2013

Carte anniversaire (défi 9 "ma vie en scrap")

Coucou les filles

Antoine a passé sa radio de controle et nous sommes allés voir le chirurgien, sur les deux os cassés, il y a un qui a bien repris sa place, l'autre est encore un peu décallé, mais le chirurgien est confiant, il refait une radio vendredi prochain pour voir l'évolution et re chirurgien.

Voici une petite carte que j'ai faite pour le forum "ma vie en scrap".

J'ai utilisé des papiers Toga, tampon stampin up, fleurs, boutons alyssiane (merci sister).

Bonne soirée

Bises

la carte à lifter

defi 9 carte naperon

mar carte

defi 9 m carte naperon

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ta petite carte<br /> <br /> Bon rétablissement a ton fils<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Très jolie scraplift, bravo. Bises.
Répondre
I
ah oui jolie cette carte
Répondre
S
bon rétablissement à ton pti bonhomme ! une très jolie carte !bizzz
Répondre
C
superbe lift bravo<br /> <br /> bon rétablissement à Antoine, je vais remonter plus voir ce qu'il a eu ....
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 215
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité