Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
29 août 2013

Défi 4 page clean (ma vie en scrap)

Coucou les filles

Comment ça va ? Le soleil est toujours là c'est super.

Je souhaite une bonne rentrée scolaire à tous ceux et celles qui reprennent demain.

Pour mes enfants, c'est mardi prochain.

Je viens vous montrer une page avec une photo qui date de décembre 2011, il fallait lifter une page. J'ai utilisé des papiers stampin up, perles toga, ruban stampin up, tampon artémio.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine.

Bises

la page à lifter

defi 4 page clean

ma version

defi 4 page clean noel

Publicité
Commentaires
N
j'aime bcp
Répondre
M
tres jolie ta page, bisous ma belle
Répondre
R
superbe page bisous
Répondre
C
ça sent bon noel avec cette superbe page que tu as realisé<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bien jolie page... Bizzz
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 211
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité