Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
24 juillet 2013

Carte d'après un sketch de "ma vie en scrap"

Coucou les filles


J'espère que pour celles qui sont en vacances, vous profitez pleinement du soleil, pour ma part cet après midi je vais aller à la plage avec Antoine.

Voici une petite carte que j'ai faite d'après un sketch sur le forum ma vie en scrap, j'ai participé au bingo, j'ai choisi le sketch n°1, le voici et voici également mon interprétation. J'espère qu'elle vous plaira. J'ai aimé ce sketch, je vais sûrement faire d'autres petites cartes.

Passez une bonne journée

Bises

sketch14 juillet 2013

carte juillet 2013

Publicité
Commentaires
N
quelle jolie carte encore
Répondre
A
Très jolie carte très sobre, jolie fleur, bravo. Bises.
Répondre
C
très jolie carte..<br /> <br /> bises<br /> <br /> coco♥
Répondre
S
j'aime beaucoup...elle est toute légère...superbe!bisous
Répondre
L
Très jolie carte<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 215
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité