Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
21 juillet 2013

Deux petites cartes robes

Coucou les filles

J'espère que vous allez super bien, moi ça va, je suis en vacances, en plus il fait super beau, un peu trop chaud, mais je ne vais pas me plaindre. Ils annoncent des orages, on verra bien.

Je vous montre deux petites cartes toutes simples, toutes les deux de la même couleur et faites avec des produits stampin up.

Je vous souhaite une bonne fin de week end et pour celles qui sont en vacances, profitez en bien, reposez vous bien et pour celles qui travaillent : bon courage.

Merci d'avance pour vos petits mots et pour celles qui ne sont que de passage, n'hésitez pas à me laisser un petit mot, ça fait tellement plaisir.

Bises

DSCN1584

DSCN1587

Et pour finir une image des mes loulous le 6 juillet au mariage de Victoria et Antoine.

mariage victoria 6 juillet 062

 

 

Publicité
Commentaires
C
2 jolies cartes, 2 beaux enfants....bisous et bon dimanche<br /> <br /> coco♥
Répondre
L
Tes enfants sont d'une élégance à en faire palir plus d'un, elle est superbe cette photo, une belle page de scrap en perspective et un grand bravo pour tes deux cartes avec une petite préférence pour la première<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
K
Justine et Antoine sont très élégants, la photo est superbe avec cette retombée de pétunias... peut être une petite page avec celle-ci ?<br /> <br /> Quant à tes cartes, elles sont de saison avec ces découpes "robe" lol ;)<br /> <br /> Passe de bonnes vacances. <br /> <br /> Bises
Répondre
S
2 très jolies cartes bravo scrapbises sansan
Répondre
C
deux superbes cartes et tes loulous sont trop mignons<br /> <br /> bisous
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 215
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité