Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
20 octobre 2012

Premières cartes de Noël

Coucou les filles,

Comment allez vous ? Mieux que le temps, j'espère, ici il fait tout gris, comme d'habitude, c'est fatiguant de voir ce temps.

Aujourd'hui je viens vous montrer mes premières cartes pour Noël, vous verrez elles sont toutes simples et presqu'identiques, j'ai utilisé un classeur de gaufrage, une perfo, le tout de chez stampin up.

Je vous souhaite un excellent week end

Bises

noel 1

noel 2

Publicité
Commentaires
N
très jolie<br /> <br /> pense à faire ta boule en relief....ça donnera une touche différente.<br /> <br /> @+
Répondre
M
Superbes, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> MAPY
Répondre
S
Deux jolies cartes dans l'esprit de noël qui arrive à grand pas <br /> <br /> Moi aussi j'ai commencé pour ne pas être prise de court comme l'année dernière<br /> <br /> Biz
Répondre
A
Simples peut être mais très jolies !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
Joli ensemble !<br /> <br /> Scrap'micalement
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 215
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité