Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
27 octobre 2012

Une petite carte de Noël

Bonjour les filles,

Comment allez vous ? Bien je l'espère, moi je suis de nouveau malade, il faut dire qu'avec le temps que l'on a, nous ne sommes pas gâtés, ici c'est pluie, vent, grêle, il fait très froid.

Je vous montre une petite carte toute simple pour Nöël, j'ai utilisé un nouveau classeur de gaufrage de chez stampin up, je le trouve super beau, une petite découpe que Jana m'avait offerte, des perles de pluie.

Je vous souhaite un très bon week end et pour celles qui sont en vacances, profitez en bien, pour ma part je ne ferai que le pont du 1er novembre, c'est déjà pas mal, et ça va me permettre de me reposer, j'en ai bien besoin.

Merci pour vos petits mots que je lis avec plaisir.

Bonne fin de journée

Bises

DSCN1097

Publicité
Commentaires
F
superbe carte de voeux , j'adore l'embossage ! :) bisous bisous
Répondre
C
elle est jolie ta carte, cela fait très chic<br /> <br /> bisous
Répondre
N
jolie carte mais je trouve la boule au milieu un peu triste<br /> <br /> @+
Répondre
F
Simple et classe ! Bravo<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Franie
Répondre
A
Très raffinée cette carte, <br /> <br /> Bisous & Bonne journée
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 215
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité