Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
12 août 2012

Carte anniversaire

Coucou les filles

Alors les vacances se passent bien ? Pour moi ça va, il a fait très chaud hier, mais aujourd'hui le temps est plutôt gris avec un petit vent pas très chaud.

Voici la carte que j'ai faite pour l'anniversaire de Fanfan. Image trouvée sur le net, papier stampin up, fleurs achetées sur ebay.

Mardi dernier, avec les enfants, nous sommes allés au parc zoologique de Champrépus (Manche), je vous mets quelques photos d'animaux : girafe, perroquet et manchots. Les enfants ont beaucoup apprécié.

J'en profite pour souhaiter un bon anniversaire à Claudine (ma marraine) et Jean-Marie (cousin).

Je vous souhaite un bon dimanche, profitez en bien.

Bises

DSCN0839

DSCN0853

IMGP0028

fanfan anniversaire aout 2012

Publicité
Commentaires
N
sympa cette promenade au zoo, jolie carte, bonne continuation bises
Répondre
N
jolie carte<br /> <br /> voilà une belle sortie pour les vacances...<br /> <br /> et de beau souvenir<br /> <br /> @+
Répondre
M
Jolies photos et superbe carte. Bravo... bizzz
Répondre
S
Merci pour ces belles photos et bravo pour ta carte si jolie!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
K
Une bien jolie carte qui je suis certaine fera plaisir . <br /> <br /> Merci pour ces p'tites photos , moi qui ne part pas en vacances ! <br /> <br /> Le cliché de la girafe ferait une belle page, vas y lance toi ;) ! <br /> <br /> bises
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 215
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité