Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
17 août 2012

Bon anniversaire Munette

Bonjour les filles,

Comment allez vous ? Moi ça va, les vacances se terminent, je reprends le travail lundi.

Aujourd'hui il fait très chaud, nous ne sommes pas habitués, alors cet après midi, plage.

Je souhaite un très bon anniversaire à Munette, profite bien de ta journée. Bisous

Voici la carte que je lui ai envoyé pour cette occasion. Papier stampin up, image trouvée sur le net, fleurs achetées sur ebay, tampon stampin up.

Passez une bonne journée et profitez du beau temps.

Bises

munette anniversaire aout 2012

Publicité
Commentaires
F
elle est trés belle cette carte dans les tons mauve-parme ! bravooooo ! bisous
Répondre
K
une jolie carte qui je pense a fait plaisir . <br /> <br /> Bon courage pour la reprise !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
ta carte est adorable et très réussie, nul doute qu'elle plaira à Munette !! bravo !! bisous !!
Répondre
N
toute belle ta carte, bon courage pour le boulot, moi j ai encore une semaine et hop je repars une semaine avant la rentrée bises
Répondre
R
trés belle carte bisous
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 211
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité