Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
18 mars 2012

Un marque-page et une carte

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez toutes bien, moi ça va, le temps n'est pas top, mais on fait avec.

Je remercie Miou de m'avoir envoyée une jolie carte, je vous la montre bientôt, je n'ai pas eu le temps de la prendre en photo.

Je viens vous montrer un marque-page fait sur le meme modèle que le précédent, j'ai juste changé les couleurs, j'ai utilisé uniquement des produits de chez stampin up.

Je vous montre également la petite carte que j'ai envoyé à Jana accompagné du premier marque-page rouge et noir que j'avais fait. Ce sont également que des produits de chez stampin up.

Je vous souhaite un excellent dimanche.

Bises

DSCN0418DSCN0405

Publicité
Commentaires
C
sublime ce marque page !! j'adore !<br /> <br /> bisous
Répondre
N
j'ai prévu aussi de faire des marques pages....<br /> <br /> il est chouette le tien ça donne une idée....<br /> <br /> @+
Répondre
K
Sympathique ce petit marque page avec ces petits papillons embossés et la carte est toute aussi jolie.<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> bisous
Répondre
F
c'est super joli ! j'adore ton marque page tout de violet vêtu ! bisous
Répondre
L
Coucou! Ton marque marque est très beau j'aime ces couleurs, et ta carte très raffinée! Bisous
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 215
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité