Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
11 mars 2012

9 mars 1968

Bonjour les filles,

Comment allez vous ? Moi ça va, il fait bon, ça fait du bien, les enfants sont contents, ils peuvent jouer dehors. Cet après-midi, nous allons à la kermesse de l'école d'Antoine.

Aujourd'hui je viens vous montrer une page, et oui encore une, je dois vous dire que j'y prends gout.

Ce sont mes parents le jour de leur mariage, le 9 mars 1968, cela fait 44 ans, c'est beau.

J'ai utilisé du papier toga, tampon artémio (oui pour toujours), tampon stampin 'up pour l'oiseau et le coeur, demi perles blanches de chez stampin 'up, et les petites fleurs achetées sur ebay. J'espère que ma page vous plaira.

Je vous souhaite un bon dimanche.

Bises

11_mars_2012

Publicité
Commentaires
N
une page très clean and simple.....<br /> <br /> jolie et qui reste un beau souvenir<br /> <br /> @+
Répondre
M
jolie ta page ma belle !quel beau souvenir !!!bises
Répondre
K
très jolie page, bravo!!
Répondre
P
bel hommage à tes parents, très belle photo souvenir mise en valeur avec brio<br /> <br /> <br /> <br /> bizzz
Répondre
L
Celle ci est très belle également! Et que c'est beau cet amour qui dure ... bises
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 215
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité