Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
4 février 2012

Anniversaire de mon blog et tirage au sort

Bonjour les filles

J'espère que vous allez toutes bien, et que vous n'avez pas trop froid et embêtée avec la neige, ici ça va, nous nous sommes levés avec léger voile blanc, mais là tout a disparu et il fait soleil.

Mon angine est finie, je tousse encore un peu mais ça va beaucoup mieux, par contre ma tendinite est toujours là, j'avais beaucoup moins mal en milieu de semaine et là c'est reparti, va falloir que j'apprenne à vivre avec la douleur.

Je n'ai pas eu le temps de vous donner les résultats hier soir de mon tirage au sort, alors le voici. J'ai demandé à mon mari de me donner 3 chiffres entre 1 et 30 puisqu'il y avait 30 commentaires de déposer.

Voici les chiffres

7 : Nanouvero 47 (peux tu me donner ton adresse SVP)

18 : Mady

26 : Cathy.

Bravo à toutes les trois vous recevrez bientôt vos petits lots. Je suis vraiment désolée pour toutes les autres mais je vous promets que je vais faire prochainement un petit jeu, cette année j'ai vraiment envie de vous faire plaisir et vous remercier toutes pour votre fidélité.

Bises

Christel

Publicité
Commentaires
L
Snifffffffff !<br /> <br /> Bravo pour les gagnantes.<br /> <br /> Avec tes douleurs, je ne vais pas pouvoir te demander de venir déneiger mon trottoir...<br /> <br /> Bisous.
Répondre
N
ho ho.... tu voulais mon adresse....<br /> <br /> je te fais suivre ça par mail<br /> <br /> @+
Répondre
M
merci à l'avance ma belle du tirage au sort !!!je suis en retard ds mes lectures de mail je t'ecris ds la semaine en mp bon week end ma belle bises
Répondre
B
J'espère quand même que tu en viendras à bout de cette vilaine tendinite !! courage !! <br /> <br /> Bravo aux gagnantes !! bisous !!
Répondre
N
félicitations aux gagnantes, le froid n arrange pas les douleurs, bon courage
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 215
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité