Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
1 janvier 2012

Bonne année 2012

Bonjour les filles,

J'espère que vous avez passé un bon réveillon, pour ma part, ça été tranquille mais très agréable.

Je viens vous présenter tous mes voeux pour cette nouvelle année qu'elle soit rempli de joie, d'amour, de bonheur, de partage, d'amitié, mais avant tout la santé, comme on dit "quand on a la santé tout va", je vous souhaite tout plein de bonheur tout au long de cette nouvelle année.

J'en profite pour vous remercier de votre fidélité sur mon blog, et aussi vous remercier pour toutes les petites cartes que j'ai reçues tout au long de l'année 2011, ça m'a vraiment fait très plaisir, merci, merci.

Pour cette nouvelle année, j'ai décidé de vous faire encore plus plaisir, il y aura pleins de surprises, alors patience.

Je vous fais de gros bisous

annee

Publicité
Commentaires
K
Hello , je viens enfin de récupérer ma connexion, merci pour tes voeux et à mon tour de te souhaiter une excellente année 2012 , qu'elle soit douce ainsi qu'à ceux que tu aimes , qu'elle te garde en pleine forme , qu'elle t'apporte l'inspiration pour de jolis projets et qu'elle te réserve de belles satisfactions , bonheur et joie.<br /> <br /> <br /> <br /> Des surprises , j'adore ça ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Bonne et heureuse année 2012 Christel !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Une très belle année pour toi et ta famille. La santé avant tout et j'espère que tu vas mieux. Gros bisoux.<br /> <br /> MAPY
Répondre
Z
Merci Christel. Bonne année à toi aussi et toute ta famille. Beaucoup et bonheur et une bonne santé pour tous. Bisous.
Répondre
L
Merci beaucoup por tes voeux, et bonne et heureuse année à toi aussi!
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 215
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité