Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
17 avril 2011

Un petit jeu sympa

 

9kvol4mz

Chez Cathy, j'ai gagné à un petit jeu très très sympa !

  

Je continue donc, comme prévu, la chaîne  : les 5 premières personnes qui mettront un commentaire sous cet article recevront une surprise "faite maison" dans l'année.

 

A charge pour elles, de relayer le jeu sur leur blog et de récompenser à leur tour 5 personnes au cours de l'année, ce qui  laisse un peu de temps, pour s'organiser.

 

Allez à vos coms les amies !

Publicité
Commentaires
J
c est cool ce jeux c est super bisous
Répondre
A
moi non plus je n'ai pas de blog, alors je ne sais pas si tu accepte ma participation<br /> bonne soirée<br /> arlette
Répondre
F
coucou, je veux bien participer mais je ne peux pas relayer le jeu vu que j'ai pas de blog, bises à vous 4
Répondre
F
Coucou Christel ! apparemment je suis dans les cinq alors je relaie. Bisous.
Répondre
M
bon pour une fois j'aurai peut etre une bonne surprise....bisous et merci
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 215
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité