Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
4 février 2011

Ma dernière carte de voeux

Bonjour les filles,

Comment allez vous ? Moi ça va mieux, mais ce matin l'infirmière m'a fait super mal en faisant ma piqûre, elle s'est excusée, elle était toute gênée, là ça va mieux, la douleur est passée.

Je vous remercie toutes pour vos petits mots d'hier qui m'ont touchée et fait très plaisir.

Je viens vous montrer la dernière carte de voeux que j'ai faite et qui est partie depuis un certain temps, j'espère qu'elle est bien arrivée.

Passez une bonne journée

Bisous à vous toutes

carte_de_voeux_pour_vavy_janvier_2011

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup, 100% Stampin Up, très jolie.<br /> Courage, ça va aller de mieux en mieux.<br /> J'ai reçu ta carte et ton peit kado, je mets sur le blog aujourd'hui, merci ma belle. Bizzz
Répondre
F
Elle est simple et harmonieuse ! bravo pour cette jolie carte ! Bisous
Répondre
N
toute douce, très jolie, bravo
Répondre
V
Merci Christel pour ta superbe carte...<br /> Je suis désolée je n'ai pas pu passer avant car je préparai l'anniversaire de mon fils (18 ans) j'ai alors beaucoup de retard!!!<br /> Je savai même pas que du devais avoir des piqures!!!<br /> Bon rétablissement<br /> Bisous et merci encore...
Répondre
C
Très jolie carte... sûr qu'elle a du plaire...<br /> Bon rétablissement<br /> xx Cath
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 215
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité