Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
9 février 2011

UNe petite carte

Bonjour les filles,

J'espère que ça va, moi ça va beaucoup mieux, j'ai beaucoup moins mal au dos, c'est bien agréable.

Aujourd'hui je viens vous montrer la carte que j'ai envoyé à Mapy pour la remercier pour le cj qu'elle m'a envoyé.

Je pense bien aux trois gagnantes pour l'anniversaire de mon blog, soyez patientes, ça va arriver.

Je ne travaille pas aujourd'hui, mais j'ai un rendez-vous cet après midi, donc je ne vais pas pouvoir faire de carterie.

Je vais revenir plus tard, car j'ai reçu un magnifique CJ de Mady, je fais la photo, et j'arrive.

A tout à l'heure.

Bises

carte_pour_mapy_janvier_2011

 

Publicité
Commentaires
M
jolie carte ! bon dimanche ma belle bises
Répondre
N
une bien joile carte
Répondre
C
très douce ta carte, très jolie<br /> moi aussi je n'ai pas encore envoyé à mes gagnantes je n'arrive pas à m'y mettre, je prépare tout bientot les enveloppes !<br /> bisous
Répondre
M
Très jolie carte ..Bravo à propos je suis comme Zazou j'ai bien noté ton J dans ma liste mais il me faudrait toutes les infos...<br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
V
Je l'a trouve très jolie!<br /> Bises
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 215
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité