Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
3 décembre 2010

Sous la neige

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez toutes bien, moi ça va, je me suis réveillée ce matin sous la neige, hier aussi, mais aujourd'hui il y en a encore beaucoup plus, donc impossible d'aller au travail. Mon mari est parti au travail, j'espère qu'il pourra rentrer ce soir sans trop de problème.

J'ai fait quelques photos, elles ne sont pas top, mais j'avais envie de vous montrer la neige chez moi en Normandie. Et là, je peux vous dire que ça tombe encore.

Passez toutes une bonne journée, je reviendrai plus tard vous montrer les cartes que j'ai reçues pour mon anniversaire.

Bisous

DSCN8092DSCN8094

Publicité
Commentaires
C
Whaou ! Joli tapis...<br /> xx Cath
Répondre
F
C'est beau la neige ! et je suis heureuse quand ça tombe ! mais je n'ai pas à prendre la voiture ! je comprends que l'on n'apprécie pas d'avoir à se déplacer quand il neige ! surtyout quand ça glisse !<br /> Bises Christel<br /> Franie
Répondre
L
Sublimes tes photos, la neige c'est super beau mais seulement quand on a pas besoin de sortir lol<br /> Gros bisous
Répondre
Z
Oh quelle chance !!
Répondre
L
c'est magnifique mais il faudrait qu'elle reste dans les champs , lolllll , bisous <br /> profites pour te reposer
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 218
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité