Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
1 novembre 2010

Carte noire et orange

Bonjour les filles,

Un grand merci à vous toutes pour vos derniers petits messages,ça me fait plaisir.

Aujourd'hui je vous montre une carte aux couleurs noire et orange, c'était le défi couleur sur le forum l'île aux cartes, je ne voulais pas faire une carte halloween, car je n'aime pas trop ça, donc voilà ce que ça donne. La photo n'est pas très bonne, je n'ai pas assez de lumière.

Bonne journée à vous toutes

Bises

DSCN7985

Publicité
Commentaires
C
Une carte sobre, chic et superbe!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
Répondre
L
j'aime ,c'est sobre et je ne trouve pas que cela fait penser à Halloween.<br /> bisous
Répondre
L
jolie carte <br /> meme si c'est les couleures d'ahalloween la elle a rien a voir <br /> bravo a toi j'adore tes cartes <br /> bisous
Répondre
R
sympa ta petite carte bisous
Répondre
L
très belle carte, lumineuse et classe!
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 215
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité