Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
31 octobre 2010

Carte naissance pour Lily

Bonjour les filles

Je commence par toutes vous remercier pour vos derniers commentaires si gentils.

J'espère que vous passez un bon dimanche, ici, en Normandie, nous avons un soleil magnifique.

Voici une petite carte naissance pour Lily (ma petite nièce) que ma maman m'a commandé, je me suis dépêchée car il lui faut pour demain.

Bonne fin de week end.

Bises

carte_lily_de_maman

Publicité
Commentaires
C
adorable cette carte<br /> <br /> bisous
Répondre
F
très jolie carte! vraiment bravo c'est vraiment sympa, bises à vous 4 floriane
Répondre
F
De tendres couleurs et de la douceur (pour ne pas éveiller bb) : très joli.
Répondre
F
Très jolie carte ! Chez moi aussi il fait un soleil magnifique depuis 2 jours!<br /> bisous
Répondre
C
très douce ! parfaite pour la naissance d'une petite fille ! bienvenue à elle ! biz
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 211
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité