Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
29 septembre 2010

24 septembre 2004

Bonjour les filles

je vous remercie toutes pour vos commentaires qui m'ont fait très plaisir.

Mais non je ne me suis pas trompée dans la date, aujourd'hui est un jour spécial, c'est l'anniversaire de mon fils Antoine, il a 6 ans.

Antoine je te souhaite un bon anniversaire, je te fais de gros bisous.

Je vous mets le lien du blog de Justine, la grande soeur d'Antoine, qui lui a fait une carte aussi, si vous ne l'avez pas vu allez faire un petit tour sur son blog, ça lui fera plaisir.Merci d'avance pour elle. http://justine1999.canalblog.com/

Passez une bonne journée

Bises à vous toutes

annive10

Publicité
Commentaires
C
oh la la je sui splus qu'en retard mais il vaut mieux tard que jamais un bon anni à Antoine qui comme j'ai pu le voir a réçu de bien jolies cartes ! biz
Répondre
P
trés jolie , un grand bravo , bise et bonne semaine , car pour le week end c'est un peu tard !!
Répondre
M
Très jolie carte et bon anniversaire à Antoine.
Répondre
M
Bonjour Christel<br /> Quelle belle journée aujourd'hui <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE Antoine<br /> de la joie et beacoup d'amour autour de toi<br /> Bisous<br /> Belle journée<br /> Mamounette
Répondre
M
tres jolie cette carte comme je l'ai ecrit a justine un bisou à antoine à tres vite ma belle bises
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 218
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité