Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
30 septembre 2010

Carte pour Marie-Renée

Bonsoir les filles,

Je vous remercie toutes pour vos petits mots d'hier pour l'occasion de l'anniversaire d'Antoine.

Je viens vous montrer la carte que j'ai faite pour Marie-Renée pour la remercier d'avoir envoyé deux jolies cartes à Antoine, je viendrai vous les montrer ce week end. Merci à toi Marie, c'est très gentil, Antoine était super content. C'est lui qui a choisi le 3D.

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée

Bises

carte_pour_marie_renee_septembre_2010

Publicité
Commentaires
P
trés jolie carte , bon anniversaire antoine !!
Répondre
C
Très sympa cet ourson Bravo<br /> xx Cath
Répondre
K
Encore une jolie carte et l'image du Nounours en 3D annonçant le courrier est bien choisie!<br /> les couleurs sont superbes , Antoine a du être ravi<br /> Bon We et bon scrap <br /> bizzzzz
Répondre
V
Adorable ta carte<br /> Bises
Répondre
C
de très jolies couleurs, et l'image est vraiment très mignonnes c'est gentil !<br /> bises
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 215
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité