Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
3 février 2010

Blog candy chez Florence

Blog candy

Afin de fêter la création de mon nouveau blog et de me faire connaître en tant que démonstratrice Stampin'up ! je lance mon blog candy.

Voici le lot que je propose :

- Le livre d'idées & catalogue 2009/2010  d'une valeur de 7,50€
-
Un chèque cadeau d'une valeur de 10€ à valoir dans le catalogue et auprès de moi.
-
Des papiers imprimés de la série design et Thé & crumpets de Stampin'up.
-
Des tamponnages de différents set.
-
Des rubans etc...

P1100045-copie-1.JPG

Comment participer ??

- Vous inscrire à la newsletter
- Mettre un article sur votre blog parlant de ce blog Candy et donnant l’adresse directe de ce message.
- Laissez un commentaire à la suite de ce message, en remplissant bien les champs pseudo, e-mail et site Internet .


Vous avez jusqu'au dimanche 28 fevrier 2010 à minuit pour participer.
Je procèderai au tirage au sort le lendemain.

Bonne chance à toutes .

Publicité
Commentaires
C
Merci Florence
Répondre
F
merci Christel et bravo pour ton blog.<br /> Bonne continuation.
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 215
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité