Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
14 mars 2018

Carte anniversaire pop up

Bonjour les filles

J'espère que vous allez ien.

Aujourd'hui le soleil essaie de se montrer.

Je vous remercie pour vos petits mots qui me font très plaisir et me donne l'envie de continuer à vous montrer mes créas.

Je vous montre une carte pop up, j'adore ce genre de cartes. J'ai utilisé le set et perfo marguerite de chez stampin up, j'adore.

Place aux photos.

Bonne journée

Bises

DSCN1356

DSCN1357

Publicité
Commentaires
C
waouh!!!j'adore!!!je n'en ai jamais fait, jamais vu en vrai mais quel beau rendu!<br /> <br /> chapeau!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
K
Très jolie carte pop up et j'adore cette perfo marguerite.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
une explosion de printemps, c'est superbe. bises
Répondre
C
elle est sublime j'adore - bravo ma belle bisous
Répondre
L
Elle est magnifique et c'est vrai que ces fleurs rendent super bien! Bises Nadine
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 215
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité