Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
15 août 2016

50 ans de mariage

Coucou les filles

Cela fait longtemps que je n'ai rien posté sur mon blog.

J'espère que vous allez toutes bien

Samedi, c'était les 50 ans de mariage de mes voisins. Pour l'occasion je leur avait fait une petite carte et un mini album.

Je vous souhaite une bonne journée et de bonnes vacances.

Bises

13 et aout 2016 002

13 et aout 2016 006

13 et aout 2016 003

13 et aout 2016 004

13 et aout 2016 005

Publicité
Commentaires
N
bravo Christel un plaisir de voir que tu reproduit le tuto vu en atelier une reussite il est magnifique ton mini bravo à toi gros bisous
Répondre
N
Bravo tres joli mini <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
3
Superbes tes créations, ton mini est vraiment très chic!! Bravo.......<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
A
Superbe carte et magnifique mini album, bravo. Bises.
Répondre
C
un magnifique présent bravo bises
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 215
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité