Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
14 février 2016

Carte anniversaire pour Laura

Coucou les filles

Tout d'abord je vous souhaite à toutes une très bonne saint Valentin.

Je vous remercie également pour vos petits mots sur mon dernier article.

Aujourd'hui, je vous montre la carte que j'ai faite pour Laura, j'ai utilisé ma nouvelle découpe de chez stampin up, je l'adore, elle est trop belle.

Je commence à rattrapper mon retard pour les anniversaire du mois de janvier, quelques cartes sont parties hier, d'autres vont suivre dans la semaine, et après j'attaque les anniversaires de février.

Bon dimanche, profitez bien de votre Valentin

Bises

laura

Publicité
Commentaires
A
Très belle ! Bisous
Répondre
N
très jolie carte avec cette ravissante découpe biz
Répondre
C
Une tres belle carte avec une découpe tout en délicatesse<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Très jolie carte. Bonne semaine. Bises.
Répondre
K
Elle est superbe ta carte, la découpe magnifique.<br /> <br /> Bisous
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 215
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité