Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
5 décembre 2015

Atelier chez Emilie

Bonsoir les filles

J'espère que le week end se passe bien pour vous, pour moi super bien.

Je viendrai vous montrer les merveilles que j'ai reçu pour mon anniversaire demain, j'ai encore des photos à faire.

Je vous montre le projet que Emilie (milibricole) nous a proposé lors de son atelier stampin up en octobre (je sais je ne suis pas en avance dans mes publications). Une très jolie carte avec un pliage à l'intérieur très particulier mais facile à réaliser. un très beau projet, merci à toi à Emilie.

PLace aux photos.

Bonne nuit

Bises

 

photo 052

photo 053

Publicité
Commentaires
C
trop trop classe cette carte et wouah les tampons bravo bisous
Répondre
C
magnifique cette carte<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Un pliage original ! une belle idée de carte pour Noël ! Bravo !<br /> <br /> Biz
Répondre
R
beau travail , je commence a m équiper en stampin up et j adore ce tampon sapins !<br /> <br /> Biz
Répondre
3
Magnifique carte!!! J'aime beaucoup le tampon sapin.......<br /> <br /> C'est un tampon stampin up de chez Emilie<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 215
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité