Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
9 avril 2014

Carte anniversaire Sarah Kay

Coucou les filles

Me revoilà, cette fois-ci je viens vous montrer la petite carte que j'ai faite pour Virginie pour son anniversaire.

Elle est toute simple, mais je sais qu'elle lui a plu.

J'ai fait de l'embossage à chaud, je ne savais pas comment faire, et ça je l'ai appris lors de l'atelier stampin up, je suis très contente. J'ai utilisé une feuille prédécoupée 3D Sarah Kay, tampon stampin up, perles de pluie, papier stampin up et l'autre imprimé, je ne sais plus.

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées : mabile christine, samson martine, bouba1921, bernadette allanic, michel noyerie et Emilie de milibricole, merci à vous, n'hésitez pas à vous faire connaitre pour que je puisse vous rendre une petite visite. Par contre j'ai un ou une abonné(e) anonyme, je préviens que je vais le(a) supprimer, je préfère savoir le nom des personnes.

Voici ma carte, et ce sera tout pour aujourd'hui, j'arrete d'envahir vos boites mail.

Bises

DSCN2348

 

Publicité
Commentaires
S
quelle jolie carte scrapbises Sansan
Répondre
J
Jolie , j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Jade
Répondre
S
Elle est magnifique cette carte bravo scrapbises Sansan
Répondre
L
elle est magnifique ta carte j adore connaissant virginie je suis sur qu' elle adore. bisous. c est laetitia maman d axel
Répondre
N
très jolie ta carte, j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 215
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité