Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
9 avril 2014

Mon premier atelier stampin up

Coucou les filles

Cela fait un certain temps que je ne suis pas venue sur mon blog, par manque de temps et en plus pas très motivée non plus.

Le 22 mars, j'ai fait la connaissance de Virginie (ninoucreas) et Emilie (milibricole), de superbes nanas. Nous avons passé un bon moment, dégustez de bons gâteaux mais surtout nous avons participé à un atelier stampin up animé par Catherine.

Nous avons réalisé une carte avec des chouettes, je me suis empressée de l'offrir à ma soeur qui adore les chouettes.

Allez assez de blabla, place aux photos, je reviens avec les petits cadeaux que Virginie m'a offert.

Bises

DSCN2341

DSCN2342

DSCN2343

Publicité
Commentaires
R
tres jolie carte , c est sympas cette découpe !<br /> <br /> ma fille fan de hiboux adorerait <3<br /> <br /> génail de scraper entre scropines !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
elle est trop belle ta carte avec la chouette, bravo<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
S
Tres chouette cartounette!! Bravo a toi!! Gros bisous!! Sandra
Répondre
M
Très mimi ta carte. Moi aussi, j'assiste ou je reçois des ateliers Stampin Up, ce sont toujours de bons moments récréatifs. bises
Répondre
K
Sympathique cette petite carte et la structure est originale. <br /> <br /> Bisous
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 215
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité