Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
8 novembre 2011

Une carte merci

Bonsoir les filles,

j'espère que vous avez passé une bonne journée, pour ma part ça été, hormis le temps, il a fait gris toute la journée.

Pour changer un peu des cartes pour Noël, je viens vous montrer la carte que j'ai envoyé à Christelle pour la remercier. J'espère qu'elle vous plaira. J'ai utilisé une image trouvée sur le net, des fleurs, des perles de pluie, du papier que j'avais acheté il y a longtemps chez Dalbe.

Passez une bonne soirée

Bises

carte_merci_pour_christelle_novembre_2011_antoine

Publicité
Commentaires
C
trés belle carte bisous
Répondre
L
Elle est toute belle ta carte, tout en douceur! Et le papier de fond est magnifique! Bisous
Répondre
M
tres jolie ta carte j'adore le papier de fond !!!bises ma belle
Répondre
A
Coucou ,<br /> Elle est très jolie !!<br /> Bisous<br /> Azilone98
Répondre
S
elle est superbe ta carte moi aussi j'aime les images vintage <br /> bisous
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 215
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité