Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
14 septembre 2011

Carte pour Jana

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien, moi ça va, c'est RTT.

Je viens vous montrer la carte que j'ai envoyé à Jana pour la remercier pour la carte d'anniversaire pour Antoine.

J'ai utilisé le set de tampons vague vintage de chez stampin up.

Passez un bon mercredi.

Je souhaite un bon anniversaire à Pierre, le fils de Za.

Bises

Carte_merci_pour_Jana_septembre_2011

Publicité
Commentaires
M
Très belle, tu as bien su exploiter les tampons, vraiment j'adore. Bizzzz
Répondre
N
très jolie carte aux couleurs de l automne
Répondre
A
Coucou ,<br /> Elle est très jolie !!<br /> Bisous<br /> Azilone98
Répondre
Z
Les couleurs choisies sont vraiment superbes et j'aime beaucoup tes tampons fleurs... Ils sont très beau. Jana a dû être enchantée... Bises.
Répondre
V
Elle est très jolie!!<br /> Bises
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 215
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité