Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
26 février 2011

Carte pour Justine

Coucou les filles, c'est encore moi.

Le 12 mars, ce sera la saint Justine, alors pour l'occasion Justine m'a demandé une carte avec un labrador. Donc j'ai cherché dans mes photos et j'ai trouvé celle-ci avec mon mari, ma chienne Hermine et Justine. C'est la première fois que je fais une carte avec une photo, dites moi ce que vous en pensez, ça été assez simple à faire en fait, j'ai vite trouvé une idée et ça m'a bien plu.

Bonne soirée

carte_bonne_fete_justine_fevrier_2011

Publicité
Commentaires
M
Carte très réussie ! elle doit être super heureuse ta fille ! bonne fête donc à Justine et gros bisous.
Répondre
L
superbe cette carte , c'est une super idée
Répondre
R
comme elle est belle cette carte je suis certaine que justine vasl adorer <br /> bisous
Répondre
M
tres jolie photo ! comme te l'as dit jana tu vas bientôt faire des pages ! justine va adorer !bises ma belle <br /> ps: mon chien prefere un labrador sable
Répondre
N
c super sympa, bravo
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 215
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité