Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
11 novembre 2010

Carte Noël 12

Bonjour les filles,

Tout d'abord je vous remercie de vos derniers commentaires qui me font très plaisir.

Je viens souhaiter aussi la bienvenue à mes nouvelles abonnées : Sandrine (que je connais déjà), et Nad., si tu as un blog n'hésite pas à me le dire, j'irai faire un petit tour.

Aujourd'hui, en Normandie, il pleut et il y a beaucoup de vent.

Je viens vous montrer une nouvelle carte pour Noël. Le fond est embossé à la cuttle et j'ai ajouté des stickers, le tampon joie de noël vient de chez stampin up.

Passez un bon jeudi et un bon long week end pour celles qui ne travaillent pas demain comme moi.

Bises à vous toutes.

noel_12

Publicité
Commentaires
C
elle trop mimi bravo bizzzzzzzzzzzz
Répondre
P
bravo toute mimi !!
Répondre
G
Très sympa! tu devrais la présenter pour le concours du magazine Passion Cartes Créatives, le thème est "les ours"!Si tu veux leur mail, je te le donne. Biz!!
Répondre
M
tres belle carte !!!bises ma belle
Répondre
F
Très jolie carte ! Bravo <br /> Bisous<br /> Franie
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 215
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité