Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
11 avril 2018

Carte anniversaire 18 ans

Bonjour les filles 

Tout d'abord un grand merci pour vos petits mots qui me font plaisir.

Aujourd'hui une carte d'anniversaire pour Pierre mon neveu qui a pris 18 ans.

J'ai utilisé la pate à structure et le set de tampon gagné pendant la sale bration de stampin up.

Bonne journée, sous le soleil aujourd'hui.

Bises

DSCN1815

DSCN1816

DSCN1817

Publicité
Commentaires
K
Très jolie carte et moi aussi j'ai ces tampons, je les adore.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
parfaite. bises
Répondre
F
Une jolie carte jeune et masculline ! Bravo
Répondre
I
Très moderne ! Il a du apprécier !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
3
Une jolie carte pour ce jeune homme!!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 215
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité