Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
26 mars 2018

Boite à secrets

Bonjour les filles

Merci pour vos petits mots.

En février, j'ai été l'hôtesse d'un atelier stampin up avec Virginie (ma démonstratrice préférée).

J'avais repéré sur son blog une petite boite à secrets, et c'est ce que nous avons réalisé lors de mon atelier.

Pour une fois, j'ai utilisé une couleur que je n'ai pas du tout l'habitude d'utilisée, le vert.

J'ai été super gâtée, j'ai eu le droit à 154 euros de cadeaux, je me suis faite plaisir. Un grand merci aux filles.

Virginie m'a offert un petit calepin pour noter les dates d'anniversaire, trop beau, merci beaucoup.

Place aux photos.

bises

IMG_0208

IMG_0209

IMG_0210

IMG_0278

IMG_0279

Publicité
Commentaires
C
2 réas très réussies! bravo!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
C
super ta boite bisous
Répondre
K
Rho là là que c'est joli, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
joli boite pour y ranger pleins de scrapbidules ;-) <br /> <br /> Le carnet est très sympas , j'adore ses papiers , j en ai réalisé un dans le même style de structure en 3 volets avec un coté adresse . <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Une super boite !!! Bises
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 214
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité