Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
7 février 2018

Un châssis

Coucou les filles

Aujourd'hui ce sera un chassis que j"ai fait en atelier, je l'ai offert à ma maman pour la fête des mères.

J'ai adoré le faire. J'ai fait de la patouille avec du gesso mélangé de l'encre avec celui ci, découper les fleurs et les coloriser avec le pinceau à eau, c'était super. Sur la photo, il y a ma maman, mon frère et ma soeur.

Place aux photos.

Bises

DSCN4490

DSCN4491

DSCN4493

Publicité
Commentaires
A
Très joli canvas, j'aime bien tes fleurs, c'est du plus bel effet. Bises.
Répondre
K
Très jolie réas<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
superbe ce canvas.contente de voir tes publications, curieux, je ne recevais plus rien . bisous
Répondre
M
Bonjour <br /> <br /> vraiment jolie ce canvas. j'aime beaucoup. bravo. <br /> <br /> bon week end. bizzz.
Répondre
C
bravo bonne idée bisous
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 211
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité