Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
7 janvier 2017

Mini album

Coucou les filles

J'espère que vous allez toutes bien, moi ça va.

Ici il ne fait pas chaud.

J'en ai profité cet après midi pour faire quelques cartes de voeux, je suis très en retard.

Ma cousine n'avait demandé de lui faire un mini album pour sa meilleure amie, je viens vous le montrer.

Merci Floriane de m'avoir fait confiance

Bonne soirée

Bises

DSCN0040

DSCN0041

DSCN0044

DSCN0045

Publicité
Commentaires
C
superbe bravo bisous
Répondre
M
joli travail bravo, bisous
Répondre
M
très joli mini sur lequel je viens de tomber.<br /> <br /> Je continue ma visite ;)
Répondre
C
Très joli!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle
Répondre
A
Superbe mini album aux tendres couleurs, bravo. Bises.
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 214
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité