Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christel et ses cartes
30 novembre 2016

Mon anniversaire (2)

Coucou me revoilà

Maintenant je viens vous montrer les cartes que j'ai reçues des filles avec qui je fais des ateliers stampin up et des mini crops.

Vous allez voir beaucoup de produit stampin up, j'adore

Place aux photos

Bonne journée

Bises

 

De Emilie, un grand merci

emilie

emilie ouvert

De Chantal, un grand merci

chantal

De Agnès, un grand merci

agnès

De Jacqueline, un grand merci

jacqueline

De Marie-Laure, un grand merci

marie laure

De Laura, un grand merci

laura

De Lucie, un grand merci

lucie

De Nathalie, un grand merci

nathalie

De Monique, un grand merci

monique

De Virginie, un grand merci

virigine

Publicité
Commentaires
K
Waouh, c'est superbe, bravo à toutes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
contente pour toi, bisous
Répondre
C
Tres jolie serie de cartes<br /> <br /> bisous
Répondre
M
bonjour<br /> <br /> de très jolies créas reçues sur tes 2 articles ; bravo aux filles.<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
L
Encore des merveilles dans ta bal, bravo aux artistes! Bises Nadine
Répondre
christel et ses cartes
  • Bonjour, je m'appelle Christel, j'habite en Normandie. Je fais des cartes depuis environ trois ans. J'espère que vous passerez un agréable moment chez moi, n'hésitez pas à me laisser un petit mot. bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 211
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité